Relation Client personnalisée



Dans le but de développer et entretenir une relation mutuellement bénéfique entre le site www.altermedica.fr et ses clients, nous avons mis en place ou nous visons à mettre en place dans les meilleurs délais:

- une identification et une reconnaissance de nos clients, via la création d'un compte dédié à chacun d'eux au sein duquel figure l'historique des relations générées avec le site,

- une écoute client constante, dans la durée, via les lignes téléphoniques fixes et mobile (04 90 92 23 56  / 06 76 24 25 83) et la messagerie Mail (contact@altermedica.fr),

- une offre produits destinée à s'étoffer peu à peu sur la base d'une sélection de produits Bio et/ou naturels à haute valeur ajoutée,

- la mise en place d'un espace de commentaires sur la fiche de chaque produit commercialisé par le site, afin de permettre à chaque client de s'exprimer sur ces derniers (de façon mesurée),

- la création prochaine d'une offre de fidélisation, d'une page Facebook, puis d'un Blog visant à partager des informations, des avis et des conseils sur les produits du site.

L'objectif de cette démarche, dont le plan d'action défini ci-dessus ne demande qu'à s'enrichir au cours des mois, est d'établir une relation de confiance pérenne entre le site et ses clients pour la plus grande satisfaction de chacun des acteurs concernés.