Maca-Bio en Comprimés

Tonifiant physique et intellectuel pour un meilleur équilibre physiologique et psychique, la Maca du Pérou contribue à combattre la fatigue, le stress, la baisse de libido et favorise un bon équilibre du cycle veille/sommeil.

Plus de détails

1     2     3     4     5     6    
250 cp.

21,00 €


Racines de MacaIndiscutablement de nature adaptogène, la Maca est traditionnellement utilisée au Pérou pour augmenter la résistance physique, favoriser l'augmentation du plaisir amoureux et combattre certains des troubles liés au vieillissement.

 

La Maca contribue à une vigueur retrouvée, à favoriser le bien-être physique et psychique et à équilibrer l'organisme dans son ensemble.

Chacun des 250 comprimés est composé de 500 Mg de poudre de racines de Maca cuites. Aucune odeur ni saveur particulière. 

- Prendre 5 à 10 comprimés par jour avec un verre d'eau au cours des repas et dans le cadre d'une alimentation variée.
- Cures de 1 à 3 mois en continue, en fonction des besoins.
- Sans additif ni conservateur.

Tonus général: la Maca est un activateur d'énergie qui contribue à renforcer la résistance pour une meilleure récupération après l'effort et améliorent les performances physiques.
-
 Stress: la Maca a une action antistress. Aide à restaurer l'équilibre nerveux et l'Equilibre émotionnel en situation de stress.
Mal-être, dépression : à utiliser en prévention pour contribuer à prévenir ce type de mal être récurrent.
Sommeil: la Maca contribue à équilibrer le cycle du sommeil.
Equilibre féminin, ménopause et action minceur: agit sur les symptômes de la ménopause: bouffées de chaleur, sautes d'humeur, ...
Equilibre masculin: favorise un bon équilibre hormonal, augmente le confort urinaire et contribue à dynamiser la libido.

- Ne se substitue pas à un mode de vie sain et à une alimentation variée et équilibrée.
- Ne pas dépasser la dose journalière maximale recommandée, soit 20 comprimés.
- Pas d'effet secondaire néfaste connue à ce jour ni d'interaction avec un médicament.
- Par mesure de précaution, nous déconseillons la prise de Maca aux femmes enceintesou allaitantes et aux enfants pubères et nous recommandons aux personnes souffrant de troubles cardio-vasculaires, d'hypertension et de diabète ou d'un syndrome métabolique, en particulier, de consulter leur médecin traitant avant la prise de Maca.
Tenir hors de portée des enfantsen bas âge.
A préserver de la chaleur et de l'humidité.