Guarana Bio-Equitable - Gélules

150 Gélules de Guarana Bio-équitable - Tonifiant physique et intellectuel 100% Naturel - Génère dynamisme, concentration intellectuelle, relâchement et récupération après l'effort. 

Plus de détails

1     2     3     4     5     6    
150 gel.

20,50 €

Guarana - CueilletteFruit d'une liane de la forêt brésilienne, le Guarana contient un taux de caféïne supérieur au café lui-même. Ses tanins permettent une libération lente de la caféïne dans l'organisme sans susciter d'excitation.

Ces Gélules de Guarana BIO contenant de la poudre de Guarana Bio 100 % pure provenant du Noyau du fruit décortiqué contribuent à dynamiser le physique et le mental, gérer le stress et favoriser le relâchement et la récupération après l'effort.

Ce produit est valorisé dans le cadre d'une filière de commerce équitable.

- Boite de 150 gélules 100%végétales contenant chacune 380 mg de poudre de Guarana Bio 100% pure.
Sans additif ni conservateur.

- A prendre ponctuellement avant un effort physique ou cérébral ou au quotidien dans le cadre de cures de remise en forme ou de mise en condition pour faire face à des efforts répétés.
Prise de 3 à 4 gélules ponctuellement avant un effort intense ou quotidiennement en matinée dans le cadre d'une cure.
Ne pas cumuler l'utilisation de ce produit avec une forte consommation de caféine.

Dynamisant cérébral et physique, pour entreprendre, se concentrer, étudier, négocier, veiller tardivement, améliorer l'élocution, améliorer ses performances physiques et la récupération après effort.
Excellent adjuvant des régimes hypocaloriques: diminue la sensation de faim, exerce un effet brûle-graisse.
Facilite la gestion du Stress en procurant détente et apaisement.
Effet positif sur l'Humeur.

Les personnes sensibles à la caféine ou aux xanthines ne doivent pas prendre de Guarana. Les effets du guarana s'ajoutent à ceux des aliments, boissons et autres produits qui renferment de la caféine (café, yerba maté, noix de kola, etc.).

Les symptômes initiaux de surdose de guarana sont, entre autres, une difficulté à uriner, des vomissements, des crampes abdominales, des spasmes abdominaux, l'insomnie, des tremblements, des palpitations cardiaques, une hyperactivité,  une accélération de la respiration, des crampes musculaires et des maux de tête. Si vous suspectez une surdose de guarana, cherchez de l'assistance médicale immédiatement. 

Ne se substitue pas à un mode de vie sain et à une alimentation variée et équilibrée. 

Le guarana est contre-indiqué en cas de prise simultanément avec un produit contenant de l'éphédrine. En outre, le guarana peut augmenter le risque d'hémorragie lorsqu'il est pris avec de l'aspirine ou des anticoagulants (Warfarine) ou encore des inhibiteurs de plaquettes (Ticlopidine, Clopidogrel).