Guarana Bio Gélules

Concentration intellectuelle et Energie pour être au TOP de sa forme Physique et Cérébrale.  Adjuvant des régimes hypocaloriques. L'assurance d'avoir de l'énergie en plus et des kilos en moins !
Une présentation en gélules pour une consommation aisée.

Plus de détails

1     2     3    
100 gel.

25,70 €

Le Guarana est à ce jour le fruit d'une plante dont le noyau contient le plus haut taux de cette molécule très proche de la caféine appelée Guaranine, ainsi qu'une grande quantité de tanins lui permettant de se libérer lentement et progressivement dans l'organisme, tout en rendant ses effets plus durables que la caféine et sans susciter l'état de surexcitation.

Ces Gélules de Guarana BIO contenant de la poudre de Guarana Bio 100 % pure provenant du Noyau du fruit décortiqué contribuent à dynamiser le physique et le mental, gérer le stress et favoriser le relâchement et la récupération après l'effort.

100 gélules bio marine contenant chacune 420 mg de Guarana pur en poudre.
Sans additif ni conservateur.

• Prise d'une cuillère à café de Poudre (3 à 4 grammes) durant la matinée, diluée dans une boisson froide, préférentiellement du jus de fruit.
• Cures répétitives en fonction des besoins ou prise ponctuelle avant un effort physique ou cérébral, ou après celui-ci (favorise la récupération).
• Aucune contre-indication avérée.

Dynamisant cérébral et physique, pour entreprendre, se concentrer, étudier, rester vigilant, négocier, veiller tardivement, améliorer l'élocution, accomplir des performances physiques, etc.
Excellent adjuvant des régimes hypocaloriques: diminue la sensation de faim, exerce un effet brule-graisse.
Facilite la gestion du Stress en procurant détente et apaisement.
Effet positif sur l'Humeur.

Les personnes sensibles à la caféine ou aux xanthines ne doivent pas prendre de Guarana. Les effets du guarana s'ajoutent à ceux des aliments, boissons et autres produits qui renferment de la caféine (café, yerba maté, noix de kola, etc.).
Les symptômes initiaux de surdose de guarana sont, entre autres, une difficulté à uriner, des vomissements, des crampes abdominales, des spasmes abdominaux, l'insomnie, des tremblements, des palpitations cardiaques, une hyperactivité,  une accélération de la respiration, des crampes musculaires et des maux de tête. Si vous suspectez une surdose de guarana, cherchez de l'assistance médicale immédiatement. 
Le guarana est contre-indiqué en cas de prise simultanément avec un produit contenant de l'éphédrine. En outre, le guarana peut augmenter le risque d'hémorragie lorsqu'il est pris avec de l'aspirine ou des anticoagulants (Warfarine) ou encore des inhibiteurs de plaquettes (Ticlopidine, Clopidogrel).
Ne se substitue pas à un mode de vie sain et à une alimentation équilibrée.