Argent colloïdal 20 ppm

L'Argent est l'un des plus anciens et des plus puissants agents anti-bactériens naturels connus. Ionisé et sous forme colloïdale (particules très fines), sa capacité à détruire les virusmycoses et champignons est remarquable, de même que ses propriétés désinfectantes et cicatrisantes.

Plus de détails

1     2     3     4     5     6    
1L.

32,00 €

Les solutions Catalyons sont obtenues à partir de la dissolution du métal pur dans de l’eau pure. Ce procédé unique est breveté. Destinés à l’enfant comme aux seniors, voire même à votre animal de compagnie, les oligo-éléments ionisés présentent l’avantage d’être sous forme 100% assimilable, sans goût, sans conservateur chimique et sans adjuvant.

C’est sous forme colloïdale que l’argent s’avère le plus efficace, le mieux assimilable et sans toxicité. Les colloïdes sont des particules extrêmement fines (diamètre compris entre 1 et 9 nanomètres) qui ne se déposent pas dans les tissus et restent en suspension pour une disponibilité immédiate aux cellules.

L'Argent colloïdal 20 ppm (soit 20 mg / l) est un bactéricide puissant à large spectre. En usage externe, il s'utilise pour son action antiseptique, antibactérienne, anti-mycosique et anti-inflammatoire ainsi que pour son action apaisante et cicatrisante.

Flacon d'un litre contenant :
- eau purifiée,
- argent colloïdal 20 mg/litre.

Sans phtalate, sans bisphénol A, sans métaux lourds. Sans alcool, ni lactose, ni gluten, ni colorants de synthèse, ni parabens, ni benzoate, ni sulfites.

Usage externe : 1 bouchon, soit 15 ml, 1 à 3 fois par jour.
Pour la gorge, utilisation en gargarismes et bain de bouche.
Sur la peau, utilisation en compresses ou gaze imprégnée. 

 

- Antiseptique
- Antibactérien
- Antimycosique
- Anti-inflammatoire
- Apaisant et cicatrisant 

- Acné, psoriasis.
- Infections de la gorge, gingivite, blépharite, aphte, mycoses buccales, rétraction dentaire, pyorrhées.
- Infections de l'oeil, conjonctivite.
- Mycoses des pieds.
- Plaie, piqûre, morsure, brûlure, ... 

Suivre les conseils d'utilisation préconisés. Ne pas avaler.
Ne se substitue pas à un mode de vie sain et à une alimentation équilibrée.