Extrait concentré de Ginseng Rouge- 50 Gr

Extrait concentré de ginseng rouge - Importé directement de Corée - Le plus puissant des tonifiants naturels, d'un usage millénaire - Résistance au Stress, stimulation des Défenses immunitaires, efficience Cérébrale, régulation des Métabolismes,  équilibre Hormonal. A pratiquer en cure de 1 à 3 mois.

Plus de détails

1     2     3     4     5     6    
50 gr.

55.00 €      50,00 €

Sélection des meilleures racines de ginsengCet Extrait concentré de ginseng rouge est élaboré en Corée du sud (pays référent en matière de ginseng) à partir de racines de ginseng ayant au moins 6 ans de croissance (maturité idéale), cuites à la vapeur puis séchées en plusieurs temps. Cet extrait est également commercialisé en Corée du sud, aux USA et dans plusieurs autres pays européens (Italie et Royaume-Uni notamment).

Une concentration maximale de ginsénosides pour contribuer à équilibrer les métabolismes des principales fonctions de l'organisme et conférer à celui-ci Force et Vitalité.
Conditionné dans un pot en verre contenant 50 grammes d'extrait de ginseng rouge et livré dans une boîte en bois contenant également une cuillère d'une contenance approximative d'un gramme, soit la 1/2 dose quotidienne préconisée.

Extrait pur de ginseng rouge.
Concentration Rb1 + Rg1 + Rg3 = 6 mg / g

Prendre quotidiennement le contenu de 2 cuillères (fournie avec le flacon),  soit 2 grammes, de préférence dans le courant de la matinée.

Peut être consommé tel quel, sans autre ajout ou dilué dans une boisson chaude, mélangé avec du miel ou dans un yoghourt. Mais, dans ces cas là, le goût très prononcé de l'extrait concentré (proche de la réglisse) prendra le dessus sur les goûts des autres composants du mélange.

Conservation: à température modérée (15°c-25°c) et au sec - Ne pas mettre au réfrigérateur.

Par précaution, le ginseng est déconseillé aux enfants en bas âge et aux femmes enceintes ou allaitantes. Il est par ailleurs recommandé de ne pas dépasser les doses recommandées et de consulter un médecin préalablement à la prise de ginseng pour toutes les personnes  souffrant d'une affection particulière ou soumise à un traitement médical. Particulièrement pour ce qui concerne les traitements médicaux incluant la prise d'anti-coagulants, la prise d'anti-dépresseurs ou afférents à des dysfonctionnement du système cardio-vasculaire.

Les effets indésirables du ginseng sont rares et se manifestent uniquement en cas de surdosage manifeste.  Ils sont le plus souvent bénins et réversibles: nausées, diarrhées, insomnies, nervosité, maux de têtes, éruptions cutanées. En cas d'effet indésirable, il convient évidemment de stopper la consommation du ginseng et d'en référer à son médecin traitant. 

Le ginseng ne provoque aucune accoutumance ou dépendance susceptible de poser un problème d'assujettissement. L'arrêt d'une cure de ginseng ne provoque donc aucun problème de sevrage.

Ne se substitue pas à un mode de vie sain et à une alimentation variée et équilibrée.